Arab-Venus
Mère des croyants Aïcha W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم



انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Arab-Venus
Mère des croyants Aïcha W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم

Arab-Venus
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» قلبي يؤلمني
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالسبت 25 يوليو 2015 - 16:14 من طرف layaly

» حديث شريف
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 15:49 من طرف layaly

» لا داعى للحــــزن علي خـــــادع مفقـــ ــود
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:42 من طرف layaly

» حكمة تشريع الصوم
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:38 من طرف layaly

»  سجل عندك هذه بطاقتى الشخصية
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:34 من طرف layaly

»  أحدث ديكورات جبس 2015 للأسقف
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالسبت 27 يونيو 2015 - 6:15 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان و المترفون
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» من صام رمضان
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» فضائل الصيام
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» وصايا رمضانية
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» دروس من رمضان
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:04 من طرف مصرى وأفتخر

» تعلم فى رمضان
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:03 من طرف مصرى وأفتخر

» محفزات التغيير فى رمضان
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:02 من طرف مصرى وأفتخر

» فلسفة الصيام
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:01 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان وتجديد الذات
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:00 من طرف مصرى وأفتخر

» أحكام الصيام
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 14:59 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان والتليفزيون و ... انت
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 14:02 من طرف رحيق الجنة

» رمضان والمرأة المسلمة
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:42 من طرف رحيق الجنة

» رمضان طوال العام
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:37 من طرف رحيق الجنة

» رمضان الأخير
Mère des croyants Aïcha I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:32 من طرف رحيق الجنة

شارك هذه الصفحة
Share |
عدد الزائرين للموقع

Mère des croyants Aïcha

اذهب الى الأسفل

Mère des croyants Aïcha Empty Mère des croyants Aïcha

مُساهمة من طرف ???? الجمعة 8 أكتوبر 2010 - 10:55

Bien-aimés de Dieu ...

Nous avons vraiment soutenir la religion de Dieu et de défendre les hommes et les servantes remplies ce qui promettait Allah le

Et ici nous commençons notre défense définition honnête de la mère des croyants Aïcha mari le Messager de Dieu et la paix bonne et due forme soit sur lui et des gens comme lui et une fille ami Abu Bakr, les gens que j'aime que les hommes de cœur les prières du Messager d'Allah mon Seigneur et Tzlemath il.
Aisha .. Dieu les bénisse

Ou les fidèles, la fille du grand ami de l'imam, le successeur du Messager de la paix d'Allah soient sur lui, Abou Bakr Abdullah bin Abi louche, la femme du Prophète la paix soit sur lui, et les femmes connaissent de la nation à tous. Il n'y a pas dans la nation de Mahomet, mais pas chez les femmes ne savent jamais une femme, et il a été compagnons Akaber lui demander sur les statuts.

* Racine du Saint Prophète notent souvent, il a atteint la paume Aïcha two thousand and deux cent dix conversations. Les bénédictions de Dieu articulé le peuple de son temps et la différenciation des narrateurs modernes racontées par les hommes et les femmes. Il a été volé si Roy dit à leur sujet: amie amicale m'a dit innocent Sharpener.

* Said Ata ibn Abi Rabah: Aisha a été esprit de la population et les personnes les plus Raya. Erwa a dit: Je n'ai jamais vu quelqu'un sait jurisprudence ni la médecine ni les cheveux d'Ayesha, si vous n'avez pas Aisha, mais l'histoire des vertus de la fabrication ainsi que suffisamment de hauteur et de la gloire, ils descendirent dans ce à partir du Coran, ce qui est récitée jusqu'au Jour de la Résurrection.

* L'épouse du Prophète la paix soit sur lui dans ce monde et dans l'au-delà aussi, n'aimait pas le Saint Prophète une femme de son amour. Marié et la paix soient sur lui vierge autre, et j'aime beaucoup d'amour, de sorte que la Amr Ibn El-Aas a demandé au Prophète la paix soit sur lui: les gens que je t'aime, ô Messager de Dieu? Il a dit: Aisha: il a dit: ce sont les hommes? Son père a dit. Il dit que la paix soit sur lui: si vous utilisez comme un ami de cette nation, d'avoir fait Abou Bakr, un ami proche, mais la fraternité de l'Islam, c'est mieux »Et a tant aimé le meilleur homme de sa nation et la meilleure femme de sa nation..

* Il a dit que la paix soit sur lui Umm Salamah: «O Umm Salamah, ne me blesse pas dans Aisha, c'est ce que Dieu a révélé à la révélation et je suis dans la courtepointe de vous ma autres.

* Et rapporté par Abu Salamah, que Aïcha a dit: Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: «O Aisha, ce Jibril, qui vous lit la paix, elle a dit: la paix soit sur lui et la miséricorde de Dieu, vous voyez ce que nous ne voyons pas, ô Messager de Dieu.

• Le Aïcha qui est né dans l'islam. La quatrième année de naissance du prophète et sa mère, Roman bint Amer bin Awimmer. Et mourut dans cinquante-sept. Il a été: dans l'exercice de huit et cinquante-immigration mardi soir pendant sept ans dans la nuit du Ramadan, et condamné à être enterré dans la nuit al, Vdvint et bénédictions sur Abu Huraira est descendu à ses cinq graves: Abdullah et la boucle fils Zubair, Qasim et son fils Abdullah de Muhammad bin Abi Bakr, Abdullah bin Abdul Rahman.

* J'ai parlé de peines, elle a dit: Ô gens, chut .. Hush .. Que je vous ai maternité droite .. Et l'inviolabilité des conseils .. Accusez-moi de ne pas seulement désobéi à son Seigneur .. Décédé, le Messager de la paix d'Allah soient sur lui entre la magie et Nhari .. Je suis une de ses femmes dans le ciel Edjrni Seigneur .. Et me remit tous les produits .. Distinction entre le hall et Mnavqkm Mwmenkm .. Dieu vous permet de faire pression dans le Haut-Aloboa .. Abe, puis le troisième de trois des fidèles et la seconde des deux tiers d'entre eux Dieu .. Et le premier de la soi-disant ami .. Avant le Messager de la paix d'Allah soient sur lui heureux et entouré par le collier imamat .. Puis laisser mijoter religion Fmsk père cordier et la réparation de votre hypocrisie hernie .. Agad printemps et de l'apostasie.

• La donnée Aïcha neuf n'avaient pas donné une femme, après Marie, fille d'Imran .. Dire que Dieu les bénisse: j'ai pris Gabriel Besorti dans le confort, le messager de la paix d'Allah soient sur lui de me marier, et j'ai été arrêté, que la paix soit sur lui, et sa tête sur mes genoux, et j'ai Qbernh dans ma maison, j'ai entouré d'anges, ma maison, et a été une révélation à venir vers lui et je lui sur le bord, je suis la fille de son successeur et ami, et je suis descendu du ciel, virginale, et a créé bon quand vous êtes bon et j'ai promis le pardon et une récompense généreuse.
Est .. Après cette position .. Position .. Ou est-ce l'ignorance .. Et l'ignorance .. Et ignoré.

Nous concluons avec quelques bavardages à propos de cette .. Certains de Messager de la paix d'Allah soient sur lui .. Voici mon cher frère .. Et la sœur genre .. Heureux de ce paquet:

* Rapporté Abou Muawiya ibn Ismail audience pour ventriculaire musulmane a dit: Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: Aisha mon mari dans le ciel.

* Dites-nous les mots sont à la Division de Amr ibn al-temps pour que le temps d'Abou Moussa a dit: Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: Kammel des hommes n'ont pas terminé beaucoup de femmes, sauf Asiya, la femme de Pharaon, et Marie, elle est supérieure à des femmes comme la supériorité de la bouillie sur les denrées alimentaires.

* Rapporté Sulaiman bin Abdul Rahim Ismail ibn Abi Khaled Abd al-Rahman ibn Abi Dahhaak de Abd al-Rahman ibn Muhammad ibn Zayd ibn Jad'aan nous a dit: que Abdullah bin Safwan, et un autre est venu avec Aisha Aisha dit: O Alors vous avez entendu parler Hafsa? Il a dit: «Oui, ô Mère des Croyants, lui dit Abdullah bin Safwan: Qu'est-ce que, ô Mère des croyants? Elle a dit: Au cours des neuf n'étaient pas dans l'une des personnes que ce que Dieu a Marie, fille d'Imran, Dieu, ce que je dis cela parce que je suis fier de Suahbati, a dit Abdullah bin Safwan: Qu'est-ce qu'ils sont, ô Mère des croyants? Elle a dit: Inn King Besorti, et me marier le Messager de la paix d'Allah soient sur lui pendant sept ans, et a été donné à lui pendant neuf ans, et me marier la vierge qui n'a pas pris pour l'une des personnes, et vint à lui la Révélation et moi et lui dans une couette et un, et vous aimez les gens à lui, et descendit dans les versets du Coran près de périr la nation y sont prévues.

* Dites-nous Abdel Rahim Ghalib pour la base volés, a déclaré: "Elle m'a dit Aïcha a dit:" Alors que le Messager de la paix d'Allah soient sur lui, assis à la Chambre depuis entré dans la salle devant nous un homme sur un cheval était le messager de la paix d'Allah soient sur lui: il mit la main sur la connaissance du cheval et se mit à lui parler, Elle a dit: "puis revint vers le Messager de la paix d'Allah soient sur lui a dit: ô Messager d'Allah, ce qui vous chantez? Il a dit: Avez-vous vu quelqu'un? Elle a dit: «J'ai dit: Oui, j'ai vu un homme sur un cheval, a déclaré:« y compris un documentaire? Elle a dit: canine Bdhip, a déclaré: «C'est Gabriel, a déclaré:« J'ai vu mieux: il a dit: et puis de diffuser la volonté de Dieu que l'émission a Gabriel et le Messager de la paix d'Allah soient sur lui dans le placard "Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui:« O Aisha, je l'ai dit: Beck et Saadik Ô Messager d'Allah a dit: «C'est Gabriel m'a dit de Oqrik lui la paix, a déclaré:" je suis retourné à la paix et la miséricorde et la bénédiction de Dieu.

* Rapporté Abou Oussama Ismail m'a dit Moussab ibn Ishaq ibn Talha que le Messager de la paix d'Allah soient sur lui a dit: Vous pouvez Aisha a été montré dans le ciel afin de minimiser la mort si je vois sa main.

* Parlez-nous de Husayn ibn Ali au-delà de Abdullah bin Abd al-Rahman Anas dit: Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui: elle est supérieure à des femmes comme la supériorité de la bouillie sur le reste de la nourriture.

* Ibn Ja'far Aoun a déclaré idole partenaire de Muhammad ibn Abi Ibn Malika a dit: "Aïcha a dit: Le Messager d'Allah est mort sur lui la paix dans ma maison et de la magie et Nhari.

* Rapporté Abou Oussama dit idole Ismail ibn Abi Khalid d'un homme de Ammar a déclaré: «Aisha, l'épouse du Prophète la paix soit sur lui dans le Paradis.

* Rapporté Ibn Namir dit rapporté Musa Juhani d'Abou Bakr Hafs Bin a dit: c'était la mère de Roman, une mère Aïcha, Abu Bakr au Prophète, paix soit sur lui, ils dirent: Ô Messager d'Allah prier Allah de Aisha appel que nous entendons, at-il dit alors: "O pardonne fille Aisha d'Abou Bakr le pardon est obligatoire et visible invisible.

* Rapporté Abdul Rahim Bin Sulaiman Amer Zakaria dit rapporté Abou Salama ibn Abd al-Rahman que Aïcha lui a dit que le prophète la paix soit sur lui a dit d'elle: Gabriel vous lit la paix, dit-elle: et la paix soit sur lui et la miséricorde de Dieu et la bénédiction.

En conclusion .. Nsailh .. Tout-Puissant .. Que nous guider vers ce qu'il aime et qui lui plaît .. Et pardonnez-moi Tgosairi clair dans la description de l'état .. Aisha .. Est fidèle .. Fille d'Abou Bakr et épouse de M. de paix création soient sur lui. Et Dieu lui dit de

????
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Mère des croyants Aïcha Empty رد: Mère des croyants Aïcha

مُساهمة من طرف همس الحنين الجمعة 8 أكتوبر 2010 - 14:15

Dieu et bénisse remis la main merci beaucoup
همس الحنين
همس الحنين

تـــاريخ التسجيـــل : 16/06/2010
التقييـــــم : 53361

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى