Arab-Venus
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم



انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Arab-Venus
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم

Arab-Venus
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» قلبي يؤلمني
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالسبت 25 يوليو 2015 - 16:14 من طرف layaly

» حديث شريف
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 15:49 من طرف layaly

» لا داعى للحــــزن علي خـــــادع مفقـــ ــود
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:42 من طرف layaly

» حكمة تشريع الصوم
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:38 من طرف layaly

»  سجل عندك هذه بطاقتى الشخصية
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:34 من طرف layaly

»  أحدث ديكورات جبس 2015 للأسقف
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالسبت 27 يونيو 2015 - 6:15 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان و المترفون
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» من صام رمضان
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» فضائل الصيام
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» وصايا رمضانية
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» دروس من رمضان
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:04 من طرف مصرى وأفتخر

» تعلم فى رمضان
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:03 من طرف مصرى وأفتخر

» محفزات التغيير فى رمضان
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:02 من طرف مصرى وأفتخر

» فلسفة الصيام
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:01 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان وتجديد الذات
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:00 من طرف مصرى وأفتخر

» أحكام الصيام
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 14:59 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان والتليفزيون و ... انت
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 14:02 من طرف رحيق الجنة

» رمضان والمرأة المسلمة
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:42 من طرف رحيق الجنة

» رمضان طوال العام
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:37 من طرف رحيق الجنة

» رمضان الأخير
Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:32 من طرف رحيق الجنة

شارك هذه الصفحة
Share |
عدد الزائرين للموقع

Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle

اذهب الى الأسفل

Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle Empty Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle

مُساهمة من طرف layaly الخميس 30 سبتمبر 2010 - 14:42



Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle


Était un modèle unique pour une femme musulmane valide .. A été de fidèles Abidat, Kchaat, Naskat même connu en son temps avec de grandes vertus et plus de connaissances et la perfection de la littérature .. A été l'un des objets de son temps, et de nouvelles dans le culte bonté et bien connus, nous citerons certains d'entre eux et vraiment biographie édifiante de sa vie de foi, si Dieu le veut.



Qui est le quatrième Adawiya


Dit le quatrième fille de Ismail Mulap Otaik Al «quatrième Qayssiya Adawiya visuelle" nommé d'après un quart, car il était le quatrième de la naissance précédée par trois, et l'a nommé Baqaysip du ventre de la ventre de la tribu de Qais, appelé Baltip parce que sa famille construit à partir de l'ennemi, nommé d'après Balbbarp parce qu'elle est née Fayalbesrp dans le deuxième siècle de la migration dans l'année qui a commencé Hasan conseils de l'éducation al-Basri où Bassorah a été rempli avec des scientifiques, des universitaires et des ascètes, et sont remplis d'échec, les riches et les pauvres huttes et vécue par un certain laps de temps,
Le titre je suis b Khalkan "ou bien" dans sa quête d'établir de bonnes
.. .
Et un quart est né à Bassora en 1995 AH dans le deuxième siècle de la migration dans un bidonville de la pointe des parties à Bassorah pour un homme bon et les gens appellent ce cottage, «adorateur Koch" et de renforcer la mère et sa foi. Donnant lieu à un quart entre les parents sont pauvres et ont eu trois sœurs, filles Sbaknha à la vie.


Vision de son père:


Quand je suis né pas dans la lampe qui éclaire la Zeta seule maison pâle lumière .. et n'a pas trouvé la mère ce que pour couvrir sa petite fille .. est sorti et son père pour chercher ce qui Istairh des voisins n'ont rien trouvé et j'ai dormi triste qu'il a vu dans un rêve, le Messager de la paix d'Allah soient sur lui lui dit ": avez-vous à cette jeune fille, qui est né maître précieux, et soixante-dix de mon espoir pour son intercession. "


Sa création:

Dans ce contexte, l'Organisation islamique pour valable et produit un quart Adawiya est le quatrième depuis l'âge de petite fille intelligente Labiba, Zahida Abida Mtahjdp, et a été trop de soucis et le chagrin, la pensée à long et à la méditation, impliquent les mêmes mots quelques clameurs réticents de la vie. Je savais fortement Intelligence et la vitesse de réception.


Je veux dire la quatrième depuis son enfance la mémorisation du Coran et l'hymne, et plus vous économisez Al pris la récurrence de la clôture et le retourner dans Wortel et améliorer avec révérence et les larmes coulent même appris le Coran à l'âge de Sgerottdbert lire les signes et ont été considéré comme moderne et maintenus dans un Amralzhor prière.


******************

Note

L'auteur de ce topic utilisateur Osiris

Il a été traduit en fait l'objet d'tribales

Je vous remercie de Iaali Maroc
layaly
layaly
نائب المدير

تـــاريخ التسجيـــل : 02/07/2010
التقييـــــم : 56886
العمــــر : 39
الموقع : فينوس العرب
الأوسمة : Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle Adare

http://arab-venusmuslims.roo7.biz/

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle Empty رد: Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle

مُساهمة من طرف layaly الخميس 30 سبتمبر 2010 - 14:56




Sa jeunesse:


Le quatrième peur de manger man's land, et dit à son père: «O mon père, je ne fais pas vous soustraire interdit Ttamnet", lui dit, il s'écria: «Que pensez-vous mon quatrième, si nous ne trouvons que interdit", Elle a dit: "papa patients dans le monde de la faim, il est préférable que le patient dans l'au-delà sur le feu. "
Et bientôt, il est mort, puis son père infligées à sa femme et un quart est resté orphelin de trois filles et ses sœurs ne pas laisser les parents à leurs filles des causes de la vie et les moyens de subsistance, seul un bateau transportant des personnes dans le Tigre de la plage à la plage pour quelques dirhams.


Il est vrai qu'il a signé en esclavage après la mort de son père et sa mère, il est encore petit et a frappé Bassorah Mnqaht et la famine sur le passé, quatrième chez les sœurs de la Terre et de la dispersion Vcherdt et moi sommes allés chacun d'eux à la pointe de terre, où pas rencontrer un quart d'entre eux après que ....


Menteur, Fterbes voleur la vit et la trouva personne sans-abri, affirmant qu'il a pris les feuilles et les ont vendus à un dirhams Therybstp concessionnaire, et était un homme de sentiments épaisse et dure coeur Omagaha tourment couleurs que le goût Omagaha le fléau, et Samaa maltraités goûté sa main sous le joug de l'esclavage et l'esclavage. Toutefois, cela n'a pas éteindre le Times de la foi dans son cœur, fidèle à ce verset: «Mais Dieu a tant aimé vous la foi et pour animaux de compagnie dans nos cœurs» a été la fuite de la misère et le manque de capacité dans le monde de la foi et la miséricorde de Dieu.


A été le chant au Seigneur en criant: mon Dieu .. Je suis tourmenté orphelin Orsv des restrictions de l'esclavage et portera toute la douleur et le patient avec lui, mais la peine est pire que cette douleur fait mal mon âme et en dehors des pauses patience en moi, originaires de doute que j'ai à l'esprit: Êtes-vous content de moi? C'est mon but.

Et ils opèrent dans la maison de son maître, à la satisfaction de leur conscience et accomplir le devoir obligatoire Seigneur dans la sincérité et le dévouement. Son maître se réveilla une nuit un chant Vsamaha Sajida dit: Dieu, vous savez que mon cœur a besoin de votre obéissance, et la lumière de mes yeux à votre service, même si Alomrpede de couper pour un Mnajatk minute .. Mais tu m'as laissé à la merci d'une créature cruelle de tes serviteurs.


Et a dit que tandis qu'il regardait, comme le lui arracha son aurore attention de la lumière autour et voir plus de la lampe frontale brillante est accroché quelque chose soufflé il définit la miséricorde, en route vers son cœur, et le matin invitant: le quatrième, et le don de la liberté ont été établis dormi ici et nous sommes tous à votre service, et si vous souhaitez gauche que je désiré.



Quelle a été que, sans y être invité et a voyagé à commencer une nouvelle phase.


**********

C'est l'étape qui tente de fausser les orientalistes et l'abus d'elle, il est dit, elle est devenue une carrière professionnelle en jouant de la flûte à des moments du temps, une profession qui ne sont pas compromis, mais bientôt Quoi de Atzltha et les retraités
layaly
layaly
نائب المدير

تـــاريخ التسجيـــل : 02/07/2010
التقييـــــم : 56886
العمــــر : 39
الموقع : فينوس العرب
الأوسمة : Coffre-fort adorateur quatrième Adawiya visuelle Adare

http://arab-venusmuslims.roo7.biz/

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى