Arab-Venus
Ibn Kathir al-Makki W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم



انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Arab-Venus
Ibn Kathir al-Makki W6w20050421014505159d978521d

اذا قمت بالتسجيل عزيزى/تى الزائر/ة قم بتفعيل عضويتك بالضغط علي رابط التفعيل في رسالة خاصة ترسلها ادارة الموقع الي بريدك الاليكترونى ... ولتصفح أفضل ننصح باستخدام متصفح فايرفوكس أو متصفح جوجل كروم

Arab-Venus
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» قلبي يؤلمني
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالسبت 25 يوليو 2015 - 16:14 من طرف layaly

» حديث شريف
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 15:49 من طرف layaly

» لا داعى للحــــزن علي خـــــادع مفقـــ ــود
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:42 من طرف layaly

» حكمة تشريع الصوم
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:38 من طرف layaly

»  سجل عندك هذه بطاقتى الشخصية
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالثلاثاء 7 يوليو 2015 - 9:34 من طرف layaly

»  أحدث ديكورات جبس 2015 للأسقف
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالسبت 27 يونيو 2015 - 6:15 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان و المترفون
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» من صام رمضان
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:09 من طرف مصرى وأفتخر

» فضائل الصيام
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» وصايا رمضانية
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:06 من طرف مصرى وأفتخر

» دروس من رمضان
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:04 من طرف مصرى وأفتخر

» تعلم فى رمضان
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:03 من طرف مصرى وأفتخر

» محفزات التغيير فى رمضان
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:02 من طرف مصرى وأفتخر

» فلسفة الصيام
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:01 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان وتجديد الذات
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 15:00 من طرف مصرى وأفتخر

» أحكام الصيام
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالجمعة 19 يونيو 2015 - 14:59 من طرف مصرى وأفتخر

» رمضان والتليفزيون و ... انت
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 14:02 من طرف رحيق الجنة

» رمضان والمرأة المسلمة
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:42 من طرف رحيق الجنة

» رمضان طوال العام
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:37 من طرف رحيق الجنة

» رمضان الأخير
Ibn Kathir al-Makki I_icon_minitimeالخميس 18 يونيو 2015 - 13:32 من طرف رحيق الجنة

شارك هذه الصفحة
Share |
عدد الزائرين للموقع

Ibn Kathir al-Makki

اذهب الى الأسفل

Ibn Kathir al-Makki Empty Ibn Kathir al-Makki

مُساهمة من طرف layaly الخميس 30 سبتمبر 2010 - 18:59





Ibn Kathir al-Makki


Est le père du Temple de Muhammad ou Ayad ou la demande Abdullah Ibn Kathir Dari, relative à la position Darren au Bahreïn ou maison brune ou Tamim adeptes Dari, Molly Faris bin Alqamah Kanani, était l'imam de la population de La Mecque, pas incontesté incontestée, mais il l'a cité comme Abou Omar, Hébron bin Ahmad et al. Il était une éloquence grave éloquent blanc long Ashhal teindre au henné tranquille et digne, et il a été: (qui voulait lire la plénitude doit se lire Ibn Kathir)
A du prophète Abdullah ibn al-Zubayr et Abu Ayyub al-Ansari, Malik bin Anas et lire sur mon père en vrac Abdullah vrac Makhzoumi bin et Abu Hajjaj Mujahid al-Makki et Derbas affranchi d'Ibn Abbas et en vrac bin Abdullah et lire Derbas sur son maître Ibn Abbas et lire Ibn Abbas Abu Zayd ibn Thabit et lire et Abu Zaid au Messager de la paix d'Allah soient sur lui
Le premier est Royeh Bazzi Hassan Ahmed bin Mohammed bin Abdullah bin al-Qasim ibn Nafi ibn Abi costume et qui lui sont attribuées, l'esclave affranchi de Bani GATCO la Mecque, Abdullah bin connue sur le cub droite et je suis le fils d'esclaves de nombreux
La bombarde seconde une première très épais de lancer de fléchettes dessus de La Mecque, Volkie bombarder léger Abu Omar Mohammed bin Mohammed bin Khalid bin Saad al-Makki Makhzoumi, la Couronne, la police de La Mecque, à lire Abu al-Hasan Kawas Ahmad Abu Alochrit à Ismail et l'ourson est connu bin M_kan sur Ibn Kathir
Je suis mort depuis de nombreuses années (120) années de cent vingt ans et son anniversaire (45) quarante-cinq à La Mecque, et a grandi et a rencontré Abdullah bin Zubair, Abou Ayyoub al-Ansari, Anas ibn Malik Mujahid bin Jabr Derbas père Abdullah bin Abbas
Leur a dit, et en prenant une présentation de lecture sur bin Abdullah avec découpe en vrac par Hafiz Abou Amr et d'autres, et la faiblesse proximale de Hafez Abu Hamadani Ala cette déclaration et dit qu'il n'était pas Bmshahur notre île et dit que je ne suis pas si loin, il peut être réalisé est l'un des compagnons
Leur a dit Ibn Mujahid par le texte merci Shafei Dieu de le lire et a également présenté à Mujahid bin Jabr Derbas esclave libéré d'Abbas bin Abdullah rapporté lire Ismaël, fils d'Abdullah la ligne droite et ibn Ismail musulmans et Jarir bin Hazim et son fils Harith devant lui, et Hammad ibn Muslim ibn Hammad Zayd et Khalid ibn al-Qasim et Ibn al-Khalil Ahmad, fils bin Sulaiman envahissantes et son petit d'esclaves et de son fils sincérité fils de Abdullah ibn Talha Amr et Abdullah ibn Zayd ibn Yazid et Abdul Malik bin Greg et Ali ibn al-Hakam, Isa ibn Umar Thaqafi et Qasim ibn Abdul Wahid et son fils nain de la Suède et la caisse de pommes Khalid et Khalid ibn Muslim et la forteresse bin Mutrif connus M_kan Ben Moïse et Aaron, Ben et Ben a Zama et la seconde à bac none Hakim, Ibn Abi védique et Ibn Abi Sufyan bin Malika et Aeignp et les hommes, Abou Amr ibn al-Ala
La était le fils d'un grand nombre en face de gens qui lisent à la Mecque n'a pas contesté incontestée et a été éloquent éloquente barbe éloquent blanc, long corps brun yeux Ashhal utilisé pour teindre au henné il tranquille et digne dit Asma'i je l'ai dit à Abou Amr Alaa Ibn lire sur Ibn Kathir a dit oui, se termina par Ibn Kathir après s'est terminée par Mujahid
Il était le fils Je sais que beaucoup de Mujahid arabe Ibn Mujahid était encore imam Abdullah est unanime à la lecture de La Mecque, jusqu'à sa mort 120 années vieux
Il a dit rendez-bin Sufian assisté aux funérailles de Dari, je suis depuis de nombreuses années cent vingt Que Dieu ait pitié de personnes Ibn Kathir Cather insalubres et vous traduisez Royeh Bazzi et bombardent

Bazzi


Est-Abu al-Hasan Ahmad ibn Abd Allah ibn al-Qasim ibn Nafi ibn Abi uniforme et il attribue l'esclave affranchi de Bani GATCO Mecque et est connu bin Abdullah tempérament et Bazzi premier narrateur Ibn Kathir, le plus grand narrateurs rapporté lire Ibn Kathir pour les régions, bin Sulaiman bin Abdullah, la prime et le fils cub d'esclaves pour Je lis beaucoup, je ne suis pas unique, mais beaucoup lui a dit impossible de recueillir sur un mensonge que je lis beaucoup, mais Bazzi a été le plus célèbre et Omisahm Oadelhm et, par conséquent, mieux connu pour le roman depuis de nombreuses années
Dit à la fin est Ahmad ibn Muhammad ibn Abdallah ibn al-Qasim ibn Nafi ibn Abi costume dit Ahwaz Abu poids qui a été attribuée à Bazzi nom Bashary Chevalier de la population des plus sûrs Hmzan par le gros bac en vrac Makhzoumi Abi et uniforme sens de l'intensité de sens de la poursuite Abu intensité Abou a été Bazzi professeur agent enquêteur minutieusement confiance Mqrye Mecque et le muezzin de la Grande Mosquée terminé la chefferie Aliqra Mecque était né 170 années de lire son père, Abdullah ibn Ziyad Sabri Bin Sulaiman bin et a donné l'auteur
Et de lui lire bin Ishaq al-Khuzaie, al-Hasan ibn al-Hubaab et Ahmad bin Farah, Abu Abdul Rahman Abdullah bin Ali, Abu Ja'far Muhammad ibn Abdullah Allahbian et Abou al-Abbas Ahmad ibn Muhammad Almahbi dans les mots d'Ahwaz et Alrhaoi et Abu Rabia ibn Muhammad Ishaq, Muhammad ibn Aaron et Moïse, fils d'Aaron, et Mudar Bin Mohammed Elk et Abou Hamed Ahmed bin Mohammed bin Moosa Khuzaie et Abbas bin Ahmed Alberti, Abu Ali Al-Haddad, Muammar Abu collective et Muhammad bin Ali al-Khatib lui ai dit de lire bombarde et il y avait Abu Bakr Ahmad ibn doyen Abi Asim ibn noble et Yahya Muhammad ibn vers le haut et Muhammad bin Ali bin Zaid Al-Sayegh et bin Ahmed Mohammed meilleur combattant Ben et il a appelé Abou Omar à la maternelle Mohammed bin Abdullah Al Samaan son nom et a prouvé nom de son père et peut-être de la scribes Registre ou omissions de celui-ci et Allah sait
Pour raconter le zoom est introduit par la matinée dernière a été rapporté par Abu Abdullah, le dirigeant de son discours à Mustadrak d'Abou Yahya Mohammed bin Abdullah bin Mohammed bin Mokri imam à la Mecque
Muhammad bin Ali bin Zaid Al Sayegh nous a dit Bazzi "J'ai entendu le fils Akrama de Salomon dit, lisez la suite Ismail bin Abdullah Constantine bin et quand j'ai atteint la matinée il a grandi à la fin de chaque verset, j'ai lu sur le Kathir Abdullah Ibn, quand la matinée, il a augmenté encore le cachet et lui dis que je suis beaucoup plus qu'il a lu le moudjahid lui dit de faire et lui ai dit que Ibn Abbas, Mujahid lui a dit de faire et je lui ai dit que Abou Abbas Ibn Ka'b lui ai dit que mon père et lui a dit que le prophète la paix soit sur lui a dit le gouverneur lui a dit de le faire correctement la croix n'a pas été dirigé par al-Boukhari et Mouslim
Bazzi et mourut 250 années quatre-vingts ans

Bombarder

Est-Muhammad ibn Abd al-Rahman Bin Khalid Mohammed bin Said bin Georgeah Abu Omar Makhzoumi vers la Mecque aka Baknbl était un imam à la lecture des officiers compétents mis fin à la chefferie Aliqra Hijaz et déportés vers lui venant de pays et a été pour les narrateurs d'Ibn Kathir, plus fiable et Oadelhm Le Bazzi lui parce qu'il soutient BFH de celui-ci Il est mentionné qui a reçu les bombarder
Né dans les cinq ans et de 90 à 100 et en prenant une présentation de lecture sur les flèches Ahmed bin Mohammed Aun bin Il a réussi à les faire à La Mecque et Al-lecture Bazzi et lire sur Abu al-Hasan Ahmad Kawas à Abu Alochrit bin Wahab cub clair Ismail'm connus bin M_kan d'Ibn Kathir rapporté la lecture pour la présentation Abu Rabia ibn Muhammad Ishaq est pour ses compagnons, et Muhammad ibn Abd al-Aziz bin Abdullah bin Al-Sabah et Isaac ibn Ahmad al-Khuzaie entendu lettres et Mohammed bin Hamdoon et Abbas ibn al-Fadl fusion Prince Ahmed bin Mohammed bin Harun bin vache et Ahmad ibn Musa ibn Mujahid, Muhammad bin Ahmad bin Chenboz et Muhammad ibn Musa Zaini, Abdullah bin Ahmed al-Balkhi, Ahmed bin Saqr bin Car Thawban et Ahmed bin Mohammed Aliqtini et Ali Bin Al-Hussein Bin sophistication et Ibrahim bin Abdul-Razzaq Antioche entendu ses personnages ne lui ont pas et Mohamed Bin Issa Jassaas et Abdullah bin Car Thawban et Ja'far Mohammed bin Aserndebi et bin Abdullah Hamadoun aussi bien que lui peut-être appelé Hudhali Mohammed bin Abdullah et Habibie a déclaré dans un Hudhali de ses pairs et Muhammad ibn Amr ibn al-Aoun, et un bac de nettoyage Abdullah Alksroe vue d'un
Il a été dit, mais continuez à lire Aliqtini elle diffère de la cause Tlqubh Guenbla a dit que son nom et on m'a dit que la maison de la Mecque leur dit Alguenablp et on m'a dit d'utiliser un médicament lui dit Qnpil connu pour les pharmaciens de la maladie a été par où la plupart de celui-ci était connue et omis AZ Tafeefa a terminé la principauté Aliqra Hijaz et expulsé le peuple à des pays
Abu Abdullah, Kassaa était sur la police à La Mecque, parce qu'il n'a pas été suivie que par un homme du peuple de la vertu et de bonté, de justice à venir à lui de la frontière et les dispositions sur le droit de bombarder Voloha à la connaissance et des vertus de leurs
Golden a déclaré qu'il était au milieu de vieux Vhmdt puis il a poignardé son âge et les sept ans et de réduire Aliqra avant sa mort ans et dix ans
Décédé à l'un des 296 et quatre vingt dix ans
layaly
layaly
نائب المدير

تـــاريخ التسجيـــل : 02/07/2010
التقييـــــم : 56746
العمــــر : 39
الموقع : فينوس العرب
الأوسمة : Ibn Kathir al-Makki Adare

http://arab-venusmuslims.roo7.biz/

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ibn Kathir al-Makki Empty رد: Ibn Kathir al-Makki

مُساهمة من طرف ???? الجمعة 1 أكتوبر 2010 - 11:47

O Allah, bless Muhammad and his family and his friends and him

Thanks for the great attendance

To Iaialy

????
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى